iexplore.exe

3 réponses
Jean-Da
Bonjour,
Depuis l'installation d'une nouvelle imprimante HP (à tout faire), il me
vient une fois par jour au moins le message suivant "iexplore.exe plus de
réponse" et mon indice de fiabilité chute dans les abimes. Comment résoudre
ce problème.
Merci de répondre
--
Jean-Da

3 réponses

J. K.
Bonjour, soir,
Jean-Da avait écrit le 25.06.09 :

[..]
Bonjour,
Depuis l'installation d'une nouvelle imprimante HP (à tout faire), il me
vient une fois par jour au moins le message suivant "iexplore.exe plus de
réponse" et mon indice de fiabilité chute dans les abimes. Comment résoudre
ce problème.
Merci de répondre

Je crois me souvenir qu'un modèle Hp présentait un problème et qu'il y
a une solution. Mais sans le modèle exact et l'intégralité du message
d'erreur, ce n'est pas évident.

--
Cordialement.
Jacques
Jean-Da
Il s'agit d'une HP Deskjet F2280
Je viens d'avoir trois fois coup sur coup cette saloperie de message
"iexplore.exe plus de réponse" et l'explorer redémarre...
Cordialement
--
Jean-Da

"J. K." a écrit :

Bonjour, soir,
Jean-Da avait écrit le 25.06.09 :

[..]
> Bonjour,
> Depuis l'installation d'une nouvelle imprimante HP (à tout faire), il me
> vient une fois par jour au moins le message suivant "iexplore.exe plus de
> réponse" et mon indice de fiabilité chute dans les abimes. Comment résoudre
> ce problème.
> Merci de répondre

Je crois me souvenir qu'un modèle Hp présentait un problème et qu'il y
a une solution. Mais sans le modèle exact et l'intégralité du message
d'erreur, ce n'est pas évident.

--
Cordialement.
Jacques

Jean-Da
Bonjour,
J'ai mis à jour tous les pilotes ainsi qu'un correctif. Tout a l'air d'aller
mieux, je n'ai plus reçu ce message sur mon écran.
Merci, cordialement
--
Jean-Da

"J. K." a écrit :

Bonjour, soir,
Jean-Da avait écrit le 25.06.09 :

[..]
> Bonjour,
> Depuis l'installation d'une nouvelle imprimante HP (à tout faire), il me
> vient une fois par jour au moins le message suivant "iexplore.exe plus de
> réponse" et mon indice de fiabilité chute dans les abimes. Comment résoudre
> ce problème.
> Merci de répondre

Je crois me souvenir qu'un modèle Hp présentait un problème et qu'il y
a une solution. Mais sans le modèle exact et l'intégralité du message
d'erreur, ce n'est pas évident.

--
Cordialement.
Jacques