iexplore.exe (toujours)

Jean-Da
Bonjour,
Je continue à avoir régulièrement dans l’observateur d’événements le message
« iexplore.exe plus de réponse, a cessé d’interagir avec Windows et il a été
fermé » Evénement 1002. J'arrive bien à le faire repartir, mais il entraine
mon taux de fiabilité dans les abimes, bientôt à 0. En démarrant IE (sans
modules complémentaires), ça le fait encore. (Merci Michel Claveau).
Je ne sais plus quoi entreprendre et je n’ai pas envie de reformater le
disque et de réinstaller tous les programmes que j’ai.
Vista premium SP1. IE7.
Merci de me proposer une procédure.

--
Jean-Da

Azo4
et le SP2 , t'a-t-il été proposé?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"Jean-Da" a écrit dans le message de
[...]

Jean-Da
SP2 m'a été proposé, mais je le laisse en attente pour le moment, il n'est
pas indispensable. Le problème semble règlé, j'ai viré 12 modules
complémentaires dans IE7.
Cordialement.
--
Jean-Da