iexplore6

Le
bjour,
je n'arrive pas me connecter sur les sites scuriss
tels banques, impots lorsque j'interroge ma version
d'internet explorer c'est bien la 6 ms le niveau de
cryptage affich est de 0 bits Que faire ???? merci de
votre aide
Rog62
Le #12211151
nous a écrit.....

bjour,
je n'arrive pas à me connecter sur les sites sécurisés
tels banques, impots... lorsque j'interroge ma version
d'internet explorer c'est bien la 6 ms le niveau de
cryptage affiché est de 0 bits... Que faire ???? merci de
votre aide

Bonjour,

Vous trouverz un série d'infos en rapport avec votre problème ici:
http://www.technicland.com/article.php3?sid6 et

Cordialement Rog62 (Gérard)
Pour m'écrire, cliquez sur: http://cerbermail.com/?w6HXAIOBoU
Lisez et respectez les principes d'utilisation des NG: http://snipurl.com/3iym
.
Lise
Le #12211031
Quel est le système d'exploitation?
Si le système d'exploitation est Windows NT4 our Windows
2000, installer le dernier Service Packs.