Iexplorer 6.02800 : images remplacée par carré blanc et croix rouge !

F4DUK
Bonsoir,

Certains site m'affichent un carré blanc avec croix rouge en lieu et place des images.
Pour d'autres çà fonctionne comme pearldiffusion ou http://spt06.chez-alice.fr/home.htm pourtant il y a du
GIF et Jpeg.

Sur d'autre comme les pages perso de wanadoo comme celle-ci http://fs2k4.site.voila.fr/ çà affiche des
croix,
sur d'autre les images s'affichent comme : http://monsite.wanadoo.fr/virgau/

Dans option Internet--->multimédia afficher les images est validé.

Le dernier java est installé

De quoi cela vient-il ?

Quelle est la manip pour régler ce petit soucis ?

Merci d'avance

Jean

IOBA
"F4DUK" a écrit dans le message de news:
44242ec2$0$20151$
> [...]
|
| Le dernier java est installé
|
| De quoi cela vient-il ?
|
| Quelle est la manip pour régler ce petit soucis ?

Parfois les liens sont défectueux et l'image ne s'affiche pas, parfois le
problème vient d'une connexion chaotique. Dans ce dernier cas, un clic droit
sur le cadre pour afficher le menu contextuel, puis tu choisis l'option
"afficher l'image"

--
IOBA
F4DUK
Bonsoir,

http://fs2k4.site.voila.fr/
Est ce que les images s'affichent chez vous ?

[...]

Je viens d'essayer sur le site ci-dessus, mais toujours cette croix rouge :-(

--
IOBA

Az Sam
"IOBA" a écrit dans le message de news:
44247a35$0$14260$

[...]

excuses moi si je te brusque :
Tu crois que c'est le lieu pour ce genre de questions ? pourquoi encourager
en y repondant ?
Au minimum tu pourrais lui rappeller quel serait le bon groupe pour sa
question. non ?

--

Cordialement,
Az Sam.

F4DUK
Excusez pour le désagrément, j'avait posté ici car le forum avait l'air d'être actif.

De plus il y a d'autres post qui ne correspondent pas à la charte, panne hardware software, auxquels des
personnes répondent néanmoins........

Mais bon j'ai posté dans "fr.comp.infosystemes.www.navigateurs", en espérant trouver réponse vu la faible
activité du forum.

Je vais essayer d'effacer mon post qui n'a rien a faire ici.

Bon week-end.

Jean
Az Sam
"F4DUK" a écrit dans le message de news:
44255f72$0$20139$
[...]

oui c'ets pour cela que je reagis, tant va la cruche a l'eau....
......qu'elle devient comme fr.comp.sys.pc

Mais bon j'ai posté dans "fr.comp.infosystemes.www.navigateurs", en
espérant trouver réponse vu la faible

activité du forum.

s'agissant de IE6 tu as aussi news:microsoft.public.fr.windowsxp qui, lui,
est tres actif et aussi news:alt.fr.comp.os.ms-windows.xp meme un peu
faiblard surtout sans Jceel.

Je vais essayer d'effacer mon post qui n'a rien a faire ici.

sans aller jusque la, la prochaine fois choisis mieux ou poster.
en tous cas c'ets agreable de lire que tu en tiens compte.

--

Cordialement,
Az Sam.

IOBA
"Az Sam" a écrit dans le message de news:
4425061a$0$18305$

> [...]
encourager
| en y repondant ?
| Au minimum tu pourrais lui rappeller quel serait le bon groupe pour sa

C'est vrai, ça, j'aurais dû lui indiquer un autre groupe après mon
explication. Mais venant de zapper d'un groupe plus généraliste, je ne
savais plus trop où j'étais moi-même
Mea Culpa

--
IOBA