iexplorer

Patrick
chaque fois que je me connectais et que je fermais une=20
application(n'importe laquelle d'ailleur) je recevais un=20
message me disant"iexplore.exe vient de rencontrer un=20
probleme" ensuite j'envoyais le rapport d'erreur puis=20
quand je fermais ce message j'=E9tais directement mis sur=20
mon bureau donc il fallait que je relance.
Maintenant, d=E8s que j'essaie de me connecter, le=20
message "iexplorer vient de ..." apparait et je ne peux=20
plus me connecter. En revanche, Outlook marche toujours...
Merci de m'aider,

Patrick.

Jceel
Bonjour ...Patrick qui nous as a dit
chaque fois que je me connectais et que je fermais une
application(n'importe laquelle d'ailleur) je recevais un
message me disant"iexplore.exe vient de rencontrer un
probleme" ensuite j'envoyais le rapport d'erreur puis
quand je fermais ce message j'étais directement mis sur
mon bureau donc il fallait que je relance.
Maintenant, dès que j'essaie de me connecter, le
message "iexplorer vient de ..." apparait et je ne peux
plus me connecter. En revanche, Outlook marche toujours...

c'est typique d'espions...
essaye Spybot sur mon site

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

J'ai exactement le même problème depuis quelques jours
mais ce qui est curieux c'est que mon épouse n'a aucun
problème sur le même ordinateur et dans sa zone
d'utilisateur. Le mystère est total...>

.

Jceel
Bonjour qui nous as a dit
J'ai exactement le même problème depuis quelques jours
mais ce qui est curieux c'est que mon épouse n'a aucun
problème sur le même ordinateur et dans sa zone
d'utilisateur. Le mystère est total...>

tu as peut etre un trojan sur ton user
essaye Spybot sur mon site... mets le à jour avant