iexplorer.exe

val et al
Bonjour,

Lorsque je suis sur internet, et que je veux lire un=20
fichier PDF, j'ai toujours un message d'erreur qui=20
s'affiche "iexplorer.exe" : L'instruction a "ox03cca148"=20
emploie l'adresse m=E9moire "OX00000034". La m=E9moire ne=20
peut pas =EAtre "read". Cliquer OK pour terminer le=20
programme ou cliquer Annuler pour d=E9boguer.
Que l'on clique sur OK ou Annuler, tout se ferme, PDF et=20
Internet.

Pouvez-vous m'aider.

Merci bcp

Val et Al
J'ai acheté XP Edition Familiale mais j'ai installé
depuis peu OFFICE 2003 PRO.

Sitel, pour l'Assistance Utilisateur de Microsoft

"val et al" a
écrit dans le message de

news: 189401c426d9$4ce91940$
Bonjour,

Lorsque je suis sur internet, et que je veux lire un
fichier PDF, j'ai toujours un message d'erreur qui
s'affiche "iexplorer.exe" : L'instruction a "ox03cca148"
emploie l'adresse mémoire "OX00000034". La mémoire ne
peut pas être "read". Cliquer OK pour terminer le
programme ou cliquer Annuler pour déboguer.
Que l'on clique sur OK ou Annuler, tout se ferme, PDF et
Internet.

Pouvez-vous m'aider.

Merci bcp

.

Nadège Dorangeville
Bonjour,

Vous aurez sûrement plus d'échos en posant votre question sur le forum IE ou
sur le forum correspondant a votre système d'exploitation.

news: 1a0401c426e0$e056ef20$