iexplorer.exe

Le
val et al
Bonjour,

Lorsque je suis sur internet, et que je veux lire un
fichier PDF, j'ai toujours un message d'erreur qui
s'affiche "iexplorer.exe" : L'instruction a "ox03cca148"
emploie l'adresse mmoire "OX00000034". La mmoire ne
peut pas tre "read". Cliquer OK pour terminer le
programme ou cliquer Annuler pour dboguer.
Que l'on clique sur OK ou Annuler, tout se ferme, PDF et
Internet.

Pouvez-vous m'aider.

Merci bcp
Val et Al
Le #473880
J'ai acheté XP Edition Familiale mais j'ai installé
depuis peu OFFICE 2003 PRO.

Sitel, pour l'Assistance Utilisateur de Microsoft

"val et al" écrit dans le message de

news: 189401c426d9$4ce91940$
Bonjour,

Lorsque je suis sur internet, et que je veux lire un
fichier PDF, j'ai toujours un message d'erreur qui
s'affiche "iexplorer.exe" : L'instruction a "ox03cca148"
emploie l'adresse mémoire "OX00000034". La mémoire ne
peut pas être "read". Cliquer OK pour terminer le
programme ou cliquer Annuler pour déboguer.

.

Charly Chemouni

Quel est le système d'exploitation ?

--
Salutations.

Charly Chemouny,
Sitel, pour l'Assistance Utilisateur de Microsoft

"val et al" news: 189401c426d9$4ce91940$
[...]

Nadège Dorangeville

Vous aurez sûrement plus d'échos en posant votre question sur le forum IE ou
sur le forum correspondant a votre système d'exploitation.

"Val et Al" news: 1a0401c426e0$e056ef20$