If And

4 réponses
Denys
Bonjour =E0 tous,

J'ai de la difficult=E9 =E0 b=E2tir une formule If And... Voici ce dont j'a=
i
besoin:en cellule L54

If(and(F53=3D"F",L53=3D"No","Non") et c'est ici o=F9 je bloque car je dois
continuer: If(and(F53=3D"F",L53=3D"Yes","Oui") sinon, on prend la valeur
de L53..

Quelqu'un saurait ???

Merci pour votre temps

Denys

4 réponses

Caetera
J'ai de la difficulté à bâtir une formule If And... Voici ce dont j'ai
besoin:en cellule L54

If(and(F53="F",L53="No","Non") et c'est ici où je bloque car je dois
continuer: If(and(F53="F",L53="Yes","Oui") sinon, on prend la valeur
de L53..

***********************
If(and(F53="F",L53="No"),"Non"; if(and(F53="F",L53="Yes"),"Oui"; "autre chose"))

Etc
MichDenis
Bonjour Denys,

=SI(ET(F53="F";L53="No");"NON";SI(ET(F53="F";L53="Yes");"oui";"Aucune des conditions"))

Tu peux faire disparaître ";"aucune des conditions" "
si aucune d'elle n'est réalisé, la cellule affichera "Faux"

"Denys" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour à tous,

J'ai de la difficulté à bâtir une formule If And... Voici ce dont j'ai
besoin:en cellule L54

If(and(F53="F",L53="No","Non") et c'est ici où je bloque car je dois
continuer: If(and(F53="F",L53="Yes","Oui") sinon, on prend la valeur
de L53..

Quelqu'un saurait ???

Merci pour votre temps

Denys
Bonjour Denis et Caetera,

Merci infiniment.....C'est parfait

Bonne journée

Denys
FFO
Salut Denys

quelque chose comme celà devrait convenir :

=SI(ET(F53="F";L53="No");"Non";SI(ET(F53="F";L53="Yes");"Oui";L53))

Dis mois !!!!!