if exist !!! Flash 5,6,7 ou 8

Régine
Bonjour à tous,

Je cherche à faire un script dans le genre:

if exist (www.toto.com/blabla.html) {
getURL("http://www.toto.com/blabla.html", "_parent");
}else {
tant pis pour ça
}

Quelqu'un serait il assez connaisseur pour me dire si c'est possible en
flash.
Je vous remercie d'avance et vous souhaite un bon week-end.

Cordialement
Régine

Christophe
Bonjour,

A ma connaissance, je ne vois pas trop comment on peut tester l'existence
d'une page web sans la charger...
Ou alors, on peut imaginer de commencer par faire un chargement des données
html en utilisant loadvar, en cas de succès, la page existe et on peut
pointer dessus, et en cas d'échec de chargement, ça veut dire que la page
n'existe pas.... mais ça semble un peu tordu, quand même...

"Régine" a écrit dans le message de news:
e8nsel$e2s$
[...]

ekameleon
Hello :)

tordu pas tant que cela ... mais possible à 100% c'est une autre histoire :)

Depuis Flash8 la classe LoadVars permet avec un nouvel événement de
récupérer le type d'erreur d'une page web (404 etc...)

Seul problème... cette fonction ne marche que sur certains navigateurs
(pas bcp en fait..)

EKA+ :)

Christophe a écrit :
[...]

Régine
C'est pas le pied si cette fonction ne marche que sur certains navigateurs.
C'est pas grâve je vais m'y prendre autrement ! En faisant une routine en
Perl.
En tous cas je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire et de
répondre.
Cordialement
Régine

"ekameleon" a écrit dans le message de
Hello :)

tordu pas tant que cela ... mais possible à 100% c'est une autre histoire

:)