If Intersect(Range("A1,B2,C3,D4"), Target) Is .....

lolo
super ca fonctionne mais le probleme c'est qu'il faut que les cellules
correspondante soient modifiée aussi et pas seulement la d6
c6 modifie d6
c7 modifie d7
etc...

"Daniel" <dZZZcolardelle@free.fr> a écrit dans le message de news:
el0oTI9zFHA.2752@TK2MSFTNGP12.phx.gbl...
> If Intersect(Range("A1,B2,C3,D4"), Target) Is Nothing Then Exit Sub
> Remplace Range("A1,B2,C3,D4") par les cellules de ton choix.
> Daniel

Daniel
Je t'ai répondu au post précédent fil ("vba") ce qui suit :
Remplace
[d6] = Application.Sum([a6:c6])
par
Target = Application.Sum(Range(Target.Offset(0, -3).Address & ":" &
Target.Offset(0, -1).Address))
Est-ce que cela te convient ?
Daniel
"lolo" a écrit dans le message de news:
434e467a$0$28023$
[...]

lolo
euh non c'est pas cette formule je l'ai supprimé il reste juste:

s = Val(InputBox("Entrez le montant à déduire de la retrocession",
"Montant"))
If s = 0 Then
[e6] = [d6]
Else
[e6] = [d6] - s

c'est la cellule e6 puis e7 puis e8 qui doit etre modifiée par d6-s puis
d7-s etc ....
OB5d1y$
[...]

Daniel
Bonsoir.
Ca alors ?
Target.Offset(0, 1).Value = Target.Value - s
Target.Offset(1, 1).Value = Target.Value - s
Target.Offset(2, 1).Value = Target.Value - s
Tu peux éviter le test sur s et faire la soustraction systématiquement.
Cordialement.
434f4e41$0$15267$