If Intersect(Range("A1,B2,C3,D4"), Target) Is .....

3 réponses
lolo
super ca fonctionne mais le probleme c'est qu'il faut que les cellules
correspondante soient modifiée aussi et pas seulement la d6
c6 modifie d6
c7 modifie d7
etc...

"Daniel" <dZZZcolardelle@free.fr> a écrit dans le message de news:
el0oTI9zFHA.2752@TK2MSFTNGP12.phx.gbl...
> If Intersect(Range("A1,B2,C3,D4"), Target) Is Nothing Then Exit Sub
> Remplace Range("A1,B2,C3,D4") par les cellules de ton choix.
> Daniel

3 réponses

Daniel
Je t'ai répondu au post précédent fil ("vba") ce qui suit :
Remplace
[d6] = Application.Sum([a6:c6])
par
Target = Application.Sum(Range(Target.Offset(0, -3).Address & ":" &
Target.Offset(0, -1).Address))
Est-ce que cela te convient ?
Daniel
"lolo" a écrit dans le message de news:
434e467a$0$28023$
super ca fonctionne mais le probleme c'est qu'il faut que les cellules
correspondante soient modifiée aussi et pas seulement la d6
c6 modifie d6
c7 modifie d7
etc...

"Daniel" a écrit dans le message de news:

If Intersect(Range("A1,B2,C3,D4"), Target) Is Nothing Then Exit Sub
Remplace Range("A1,B2,C3,D4") par les cellules de ton choix.
Daniel

lolo
euh non c'est pas cette formule je l'ai supprimé il reste juste:

s = Val(InputBox("Entrez le montant à déduire de la retrocession",
"Montant"))
If s = 0 Then
[e6] = [d6]
Else
[e6] = [d6] - s

c'est la cellule e6 puis e7 puis e8 qui doit etre modifiée par d6-s puis
d7-s etc ....
"Daniel" a écrit dans le message de news:
OB5d1y$
Je t'ai répondu au post précédent fil ("vba") ce qui suit :
Remplace
[d6] = Application.Sum([a6:c6])
par
Target = Application.Sum(Range(Target.Offset(0, -3).Address & ":" &
Target.Offset(0, -1).Address))
Est-ce que cela te convient ?
Daniel
"lolo" a écrit dans le message de news:
434e467a$0$28023$
super ca fonctionne mais le probleme c'est qu'il faut que les cellules
correspondante soient modifiée aussi et pas seulement la d6
c6 modifie d6
c7 modifie d7
etc...

"Daniel" a écrit dans le message de news:

If Intersect(Range("A1,B2,C3,D4"), Target) Is Nothing Then Exit Sub
Remplace Range("A1,B2,C3,D4") par les cellules de ton choix.
Daniel

Bonsoir.
Ca alors ?
Target.Offset(0, 1).Value = Target.Value - s
Target.Offset(1, 1).Value = Target.Value - s
Target.Offset(2, 1).Value = Target.Value - s
Tu peux éviter le test sur s et faire la soustraction systématiquement.
Cordialement.
"lolo" a écrit dans le message de news:
434f4e41$0$15267$
euh non c'est pas cette formule je l'ai supprimé il reste juste:

s = Val(InputBox("Entrez le montant à déduire de la retrocession",
"Montant"))
If s = 0 Then
[e6] = [d6]
Else
[e6] = [d6] - s

c'est la cellule e6 puis e7 puis e8 qui doit etre modifiée par d6-s puis
d7-s etc ....
"Daniel" a écrit dans le message de news:
OB5d1y$
Je t'ai répondu au post précédent fil ("vba") ce qui suit :
Remplace
[d6] = Application.Sum([a6:c6])
par
Target = Application.Sum(Range(Target.Offset(0, -3).Address & ":" &
Target.Offset(0, -1).Address))
Est-ce que cela te convient ?
Daniel
"lolo" a écrit dans le message de news:
434e467a$0$28023$
super ca fonctionne mais le probleme c'est qu'il faut que les cellules
correspondante soient modifiée aussi et pas seulement la d6
c6 modifie d6
c7 modifie d7
etc...

"Daniel" a écrit dans le message de news:

If Intersect(Range("A1,B2,C3,D4"), Target) Is Nothing Then Exit Sub
Remplace Range("A1,B2,C3,D4") par les cellules de ton choix.
Daniel