If Range And... I don't know

3 réponses
PhilPhil
Bonjour la communauté,

Je souhaiterais qu’Excel sélectionne tout seul, la cellule A1 si la police
de la cellule A4 est rouge ET que le fond de la cellule est de couleur “40”.
J’ai bien pensé à faire :

Sub Test()
If Range("A4").Interior.ColorIndex = 40 And Range("A4").Font.Color =
-16776961 And Range("A4").TintAndShade = 0 Then
Range("A1").Select
End If
End Sub

MAIS Excel ne pense pas comme moi, alors pour ne pas le contrarier, je
souhaiterais un coup de pouce de votre part afin d’avoir la formule magique
qui ferait tourner le « bazar ».

MERCI d’avance.

3 réponses

FFO
Salut à toi

Mets comme ceci :

If Range("A4").Interior.ColorIndex = 40 And Range("A4").Font.Color = 255 Then
Range("A1").Select
End If

Celà devrait faire

Dis moi !!!!
PhilPhil
Bonjour FFO,

Ton code fonctionne.
MERCI

"FFO" a écrit :

Salut à toi

Mets comme ceci :

If Range("A4").Interior.ColorIndex = 40 And Range("A4").Font.Color = 255 Then
Range("A1").Select
End If

Celà devrait faire

Dis moi !!!!

PhilPhil
Bonjour FFO,

Ton code fonctionne
MERCI

"FFO" a écrit :

Salut à toi

Mets comme ceci :

If Range("A4").Interior.ColorIndex = 40 And Range("A4").Font.Color = 255 Then
Range("A1").Select
End If

Celà devrait faire

Dis moi !!!!