if then avec cellule nommé dans une macro

Philippe B.
Bonsoir,

Je n'arrive plus a retrouve la syntaxe exacte de la fonction
if .... then dans une macro
avec une cellule dont j'ai donné un nom car elle se trouve dans une autre
partie de mon dossier de calcul. (attention j'ai une version en anglais)

if cellavec nom = 1 then action

Quelqu'un pourrai m'aidez pour ce trou de mémoire

NB: je voulais utiliser mon aide mais ne fonctionne pas pour le moment :-(
--
Cordialement,
Philippe

RaMa