iframe et accessibilitée

Le
Christophe - Elite grafx SARL
Salut,

J'aimerai avoir vos avis ou experiences concernant les iframes car j'ai un
doute sur leur accessibilitée et surtout je ne veux pas utiliser ca et me
retrouver dans certains cas que j'ai eu avec des Frames dans les années
1999-2000 (Indexation par les moteurs de recherches de pages inclues dans la
frame)

Si les iframes ne sont pas conseillées, alors avez vous une autre solution
technique pour faire la meme chose ?

Christophe
Sergio
Le #22003311
Christophe - Elite grafx SARL a exposé le 15/02/2005 :

[...]

Pas très standard, moyennement supporté...

Si les iframes ne sont pas conseillées, alors avez vous une autre solution
technique pour faire la meme chose ?

Voir cç :
http://www.alsacreations.com/articles/modeles/4zones_scroll.htm

--
Serge http://leserged.online.fr/
Franck Guillaud
Sergio a écrit :
[...]

http://www.w3.org/TR/xhtml1/dtds.html#a_dtd_XHTML-1.0-Strict

Le terme "standart" m'apparaît comme assez binaire: on l'est ou on
l'est pas. :-)

Franck,e-
Pierre Goiffon
Le #22003271
Sergio wrote:
J'aimerai avoir vos avis ou experiences concernant les iframes

Pas très standard, moyennement supporté...

Franck Guillaud a répondu sur les standards, mais je me demande de mon
côté pourquoi moyennement supporté ? A part Netscape 4...
Peut être vouliez vous parler des prb d'accessibilité ?
Christophe - Elite grafx SARL
Le #22003141
Voir cç :
http://www.alsacreations.com/articles/modeles/4zones_scroll.htm

Merci a toi, c'est ce que j'ai fait plus ou moins

Christophe