[Ignore] Test 1.messages

3 réponses
mv
Juste pour voir

Cordialement
--
Michel Vauquois - <http://michelvauquois.fr>

3 réponses

robot
Bonjour,
Vous venez d'envoyer un message de test à destination d'Usenet intitulé
'test'.
Ce message a bien été propagé.
(Ce robot répond à tout message isolé -- pas les réponses -- posté sur
fr.test contenant le mot clé 'test' ou 'essai', sauf si le mot clé
'noreply', 'ignore' or '42' apparaît également.)
Cordialement,
le robot de fr.test
PS : j'avais 5 minutes à perdre ;-)
Manfred La Cassagn=c3=a8re
Le 21/08/2018 à 15:22, robot.de.fr.test nous a fait part de ceci :
PS : j'avais 5 minutes à perdre ;-)

Excellent! :-D
--
Manfred
Middle Of Nowhere
iMac Intel Core 2 Duo, early 2009, OS X 10.11.6
"I would trade all my technology for an afternoon with Socrates."(S.J.)
Yannix
Le 22/08/2018 à 16:10, Manfred La Cassagnère a écrit :
Le 21/08/2018 à 15:22, robot.de.fr.test nous a fait part de ceci :
PS : j'avais 5 minutes à perdre ;-)

Excellent! :-D

Les cinq dernières minutes...
X.
--
Macron, je veux bien marcher dessus du pied gauche, ça porte bonheur.

Et voilà. J'étais sûr que ça allait déraper...

Forcément, ça glisse.