[Ignore] Test longueur de lignes

M.V.
Alors faudrait préciser Í  chaque fois la version de MacCafé utilisée car
ce n'est pas parce que Benoͮt a l'air de poster avec la (4D19) que le
bug énoncé concerne la version (4D19). On voit fréquemment quelqu'un
poster au sujet de telle version de MacOS tout en postant depuis une
autre version. Et si les versions de MacCafé prolifèrent, ça sera kif
kif.
--
🇺🇦 Michel Vauquois - <http://michelvauquois.fr> 🇺🇦

M.V.
Le 21 mars 2022 Í  22 h 42, j'ai écrit dans le message
<news:t1argv$o91$ :
autre version. Et si les versions de MacCafé prolifèrent, ça sera kif
kif

abcdef abcdef abcdef abcdef abcdef abcdef abcdef abcdef abcdef abcdef
ab
--
🇺🇦 Michel Vauquois - <http://michelvauquois.fr> 🇺🇦
M.V.
Le 21 mars 2022 Í  22 h 53, j'ai écrit dans le message
<news:t1as3s$qes$ :
abcdef abcdef abcdef abcdef abcdef abcdef abcdef abcdef abcdef abcdef

abcdef abcdef abcdef abcdef abcdef abcdef abcdef abcdef abcdef a
abcdef a
--
🇺🇦 Michel Vauquois - <http://michelvauquois.fr> 🇺🇦
Une marée noire aux Í®les Shetland, c'est comme si le pétrole arrivait
M.V.
Le 21 mars 2022 Í  22 h 55, j'ai écrit dans le message
<news:t1as7u$qoh$ :
abcdef abcdef abcdef abcdef abcdef abcdef abcdef abcdef abcdef a

abcde abcde abcde abc de abcde abcde abcde abcde abcde abcde abcde ab d
🇺🇦 Michel Vauquois - <http://michelvauquois.fr> 🇺🇦
Si l'éternité était plus courte, la vie serait plus longue.
(Brèves de comptoir - Jean-Marie Gourio)