IGS ou IGPN

Delestaque
Boujour toutes et tous,

Question, je sais qu'il y a une différence entre les services de police en
province et à Paris, si on désire saisir ce qu'on a coutûme d'appeler " les
boeufs carottes " a savoir les services de police qui contrôlent la police
nationale, dans le 92 , qui saisit on ?
merci

--
G.Ricco

Orange
Il se trouve que Delestaque a formulé :
[...]

Pour toi ?
Le psychiatre ?
Delestaque
Orange wrote:
[...]

tu tombes mal, j'ai demandé moi même un examen par une medecin legiste a
Garches, et je me demande sincèrement si tu ne serais pas un pauvre con, ce
qui ne relève pas de la médecine.
Tu t'amuses bien du fin fond de ta cambrousse, fais venir une Russe, ça te
détendra.

--
G.Ricco
Marc-Antoine
Je réponds à "Delestaque" qui a formulé ce qui suit :

[...]

Seules les autorités administratives et judiciaires peuvent saisir ces
services dans le cadre d'affaires disciplinaires concernant des
policiers.

--
Marc-Antoine
PAP
"Marc-Antoine" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4ba3f375$0$19225$
[...]

c'est évident... de même qu'on ne saisit pas l'IGAS si on a quelque chose à
"reprocher" à quelqu'un dans un hôpital ou une DDASS...

avec des preuves que l'on juge en *béton*, on porte plainte...
sans preuves, on passe son chemin... (car gare à la plainteprocédure en
retour - façon boomerang - si les griefs ne sont pas fondés....)

--
PAP
Delestaque
Marc-Antoine wrote:
[...]

D'accord, c'est tout à fait juste, merci.

--
G.Ricco
Delestaque
PAP wrote:
[...]

bien documenté, merci pour ces éclaicissements, on entend des tas de choses,
tu saisis l'IGS ou l'IGPN et encore pour cette dernière personne ne connait,
mais bien sûr, tout faux.
mais bon, c'est pas mon idée ni pour moi, mais on a un avocat, on saura
comment faire.Ma femme s'est complétement gourée et moi, j'ai préféré
demander ici, non seulement la démarche, egal tout faux, les adresses, n'en
parlons plus !

--
G.Ricco
Le Fou
Le 19/03/2010 20:19, Delestaque a écrit :
[...]

L'IGS a une compétence limitée au ressort de la préfecture de police de
Paris, soit le SGAP (Secrétariat général pour l'administration de la
police) de Paris (Paris intra-muros et départements de la petite
couronne), soit Hauts-de-Seine (92), Seine-Saint-Denis (93) et
Val-de-Marne (94).
L'IGPN couvre tout le reste du territoire français.

--
A' tchao

Le Fou
http://shippylelivre.free.fr/