IIS 3 et page asp

Le
sophie
bonjour
j au windows serv 4.0 avec IIS 3.0 j ai un server web et
ftp qui fonctionne.
notre site web a une page web defauft.htm (il fonctionne
tres bien)
je voudrais metre une page defauft.asp (fonctionne pas)
pourant sur mon server IIS j ai deja mis que c'est
defauft.asp
ma question est ? est cqu une page II3 support asp? si oui
comme le faire
merci
sophie
IIS 3 et page asp