IIS 3 et page asp

sophie
bonjour
j au windows serv 4.0 avec IIS 3.0 j ai un server web et
ftp qui fonctionne.
notre site web a une page web defauft.htm (il fonctionne
tres bien)
je voudrais metre une page defauft.asp (fonctionne pas)
pourant sur mon server IIS j ai deja mis que c'est
defauft.asp
ma question est ? est cqu une page II3 support asp? si oui
comme le faire
merci
sophie

dd
Bjr
De mémoire : Non

Il faut installer Option Pack (Gratuit sur le site) qui contient IIS 4 +
d'autres bricoles

Didier

"sophie" a écrit dans le message de
[...]

jbongran
"dd" a écrit dans le message de
> [...]

> pourant sur mon server IIS j ai deja mis que c'est
> defauft.asp
> ma question est ? est cqu une page II3 support asp? si oui

Si mais il faut ajouter asp.exe, qui bien sûr est mainyenant quasi
introuvable (allez une piste : les cd frontpage ;-)
Ceci dit il vaut mieux installer IIS 4 issu de l'option pack 4.
http://www.microsoft.com/ntserver/nts/downloads/recommended/NT4OptPk/default.asp
Puis installer iislockdown et urlscan.
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;EN-US;325864