IIS 5.0 code ASP dans page .htm

HoMeR2012
Salut,

J'ai un site fait en asp. Le code ASP se trouve dans des=20
pages portant l'extension .htm=20
Cela marchait parfaitement sous IIS 4.0 (en parsant=20
les .htm avec asp.dll).
je migre mon site sous IIS 5.0, et la, je m'apercois que=20
ca ne fonctionne plus. (si je renomme toutes mes=20
pages .htm en .html et que je parse les .html avec=20
asp.dll, cela fonctionne, mais je voudrais =E9viter de le=20
faire si possible, et surtout savoir pourquoi cela ne=20
fonctionne plus).

merci d'avance

a+

AUTOREPONSE :

Il suffit de créer la liaison (parser) entre les .htm et
asp.dll au niveau du site racine, et non pas au niveau de
l'application

a+
[...]
asp.dll, cela fonctionne, mais je voudrais éviter de le

.