IIS 5 emballement nombre session virus ? attaque ?

1 réponse
Philippe
Bonjour,
sur une serveur W2000 sp3 + IIS5 je constate ce matin un emballement du
nombre de sessions (current session) avec saturation du CPU
si je stoppe le principal site le CPU redescent aussitot,
après un reboot du serveur le nombre de sessions explose a nouveau
immédiatement.

Avez vous une idée du problème ? merci

1 réponse

Philippe
"Yann-Loïc [MS]" a écrit dans le message de
news:OSp%
Bonjour,

Regardez les logs IIS winntsystem32logfiles, y a t il des traces
anormales?
Est ce qu'une page HTML est toujours servies?

--
This posting is provided "AS IS" with no warranties, and confers no

rights.

"Philippe" wrote in message
news:3f6ecd93$0$26286$
> Bonjour,
> sur une serveur W2000 sp3 + IIS5 je constate ce matin un emballement du
> nombre de sessions (current session) avec saturation du CPU
> si je stoppe le principal site le CPU redescent aussitot,
> après un reboot du serveur le nombre de sessions explose a nouveau
> immédiatement.
>
> Avez vous une idée du problème ? merci
>

Merci, tout semble correct dans les logs, "l'emballement" qui avait repris
après reboot s'est arrêté seul au bout de 10 minutes ... je continue mes
recherches.