IIS 5, liste des utilisateurs en acces sur HTTP

GOWAP
Salutation,

J'ai mis un HTTP sur un serveur IIS (version de 2000 serveur).
J'aimerais connaitre les ordinateurs / utilisateurs qui se connecte sur le
HTTP.

Merci.

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message news: ,
GOWAP <gowap@@@fr.fm> s'est ainsi exprimé:

Salutation,

J'ai mis un HTTP sur un serveur IIS (version de 2000 serveur).
J'aimerais connaitre les ordinateurs / utilisateurs qui se connecte
sur le HTTP.

Tu as ces infos dans un dossier
%systemroot%system32LogFilesW3SVCxexAAMMJJ.log
x = n° d'ordre du dossier
AAMMJJ = n° Année Mois Jour

--
May the Force be with You!