IIS 5 sous 2000 PRO PB liaison ODBC avec ORacle 9i

georget
Bonjour,

j'eesaye de connecter une resource odbc oracle sous iiS 5.
que le pilote soit le pilote oracle ou windows pour oracle=20
j'ai toujours l'erreur si apr=E8s d=E8s que j'essaye un script=20
ASP

Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers (0x80004005)
Le pilote sp=E9cifi=E9 n'a pas =E9t=E9 charg=E9 en raison de=20
l'erreur syst=E8me 5=20

Je s=E8che un peu c=F4t=E9 oracle je suis sur d'=EAtre OK
Merci d'avance de votre aide

Yann-Loïc [MS]
Bonjour,

Vérifies les points dans cet article:
http://support.microsoft.com/support/complus/mtsandoracle.a
sp

Sinon un log Regmon et/ou Filemon montrera peut être un
problème de permissions (outils disponibles sur
www.sysinternals.com).

Yann-Loïc

j'eesaye de connecter une resource odbc oracle sous iiS 5.
que le pilote soit le pilote oracle ou windows pour

oracle
j'ai toujours l'erreur si après dès que j'essaye un

script
ASP

Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers (0x80004005)
Le pilote spécifié n'a pas été chargé en raison de
l'erreur système 5

Je sèche un peu côté oracle je suis sur d'être OK
Merci d'avance de votre aide
.