IIS 6.0 - Répertoire virtuel - Aspx

2 réponses
Littleshark
Bonjour,

Je suis sous windows 2003 serveur sp1, iis6, dotnet Framexork v1.1.4322.

Je dépose à la racine du site un fichier test.aspx contenant le source
suivant :
<%
response.write ("Test")
%>

Via un navigateur je vais sur cette page et tout fonctionne correctement.

Voici mon problème : je créé un répertoire virtuel et je dépose ce même
fichier et impossible de l'ouvrir. Il n'y a pas de message d'erreur, la page
reste blanche et mouline dans le vide.
J'ai fait d'autres tests d'ouverture de fichier, htm, png, etc... tout
fonctionne correctement.

Dernier test dans ce répertoire virtuel je renomme mon test.aspx en test.asp
et cela fonctionne.

Qu'ai-je donc oublié ?

Merci de votre aide.

2 réponses

Kifran
Bonjour ,

Points a verifier :

1/ Est ce que le filtre aspnet_filter.dll est bien charge sur le repertoire
racine

2/ Est ce que l'extension .aspx est bien mappee dans
"Configuration de l'Application" sous l'onglet "Repertoire de base" du
repertoire virtuel

"Littleshark" wrote in message
news:
Bonjour,

Je suis sous windows 2003 serveur sp1, iis6, dotnet Framexork v1.1.4322.

Je dépose à la racine du site un fichier test.aspx contenant le source
suivant :
<%
response.write ("Test")
%>

Via un navigateur je vais sur cette page et tout fonctionne correctement.

Voici mon problème : je créé un répertoire virtuel et je dépose ce même
fichier et impossible de l'ouvrir. Il n'y a pas de message d'erreur, la
page
reste blanche et mouline dans le vide.
J'ai fait d'autres tests d'ouverture de fichier, htm, png, etc... tout
fonctionne correctement.

Dernier test dans ce répertoire virtuel je renomme mon test.aspx en
test.asp
et cela fonctionne.

Qu'ai-je donc oublié ?

Merci de votre aide.

Littleshark
Bonjour,

Oui, j'avais vérifier ces deux points.
Mon problème est résolu, nénamoins je n'en connais pas la cause, j'ai
procédé à la réinstallation de ce serveur.

Merci de votre aide.
Mystère et boule de gomme.

"Kifran" a écrit :

Bonjour ,

Points a verifier :

1/ Est ce que le filtre aspnet_filter.dll est bien charge sur le repertoire
racine

2/ Est ce que l'extension .aspx est bien mappee dans
"Configuration de l'Application" sous l'onglet "Repertoire de base" du
repertoire virtuel

"Littleshark" wrote in message
news:
> Bonjour,
>
> Je suis sous windows 2003 serveur sp1, iis6, dotnet Framexork v1.1.4322.
>
> Je dépose à la racine du site un fichier test.aspx contenant le source
> suivant :
> <%
> response.write ("Test")
> %>
>
> Via un navigateur je vais sur cette page et tout fonctionne correctement.
>
> Voici mon problème : je créé un répertoire virtuel et je dépose ce même
> fichier et impossible de l'ouvrir. Il n'y a pas de message d'erreur, la
> page
> reste blanche et mouline dans le vide.
> J'ai fait d'autres tests d'ouverture de fichier, htm, png, etc... tout
> fonctionne correctement.
>
> Dernier test dans ce répertoire virtuel je renomme mon test.aspx en
> test.asp
> et cela fonctionne.
>
> Qu'ai-je donc oublié ?
>
> Merci de votre aide.