IIS 6.0 + Sql serveur 2000 + ASP (Microsoft OLE DB Provider for SQL Server erreu

Cédric Boivin
Bonjour, j'ai un l=E9ger probl=E8me, nous somme pr=E9sentement=20
sur le point de migrer nos sites web vers un serveur=20
2003. Tout fonctionnait tr=E8s bien avant avec un serveur=20
2000 et iis 5.0 + Sql 2000. J'ai transferer les m=EAme page=20
le m=EAme code vers un serveur 2003 + IIS 6.0 et Sql 2000.=20
Quand j'execute ma page seul tout va bien. Nous l'avons=20
tester =E0 trois personne en m=EAme temps et j'obtient=20
l'erreur suivante sur les trois poste.=20

Microsoft OLE DB Provider for SQL Server=20
erreur '80004005'=20
[DBNETLIB][ConnectionOpen (Connect()).]Ce serveur SQL=20
n'existe pas ou son acc=E8s est refus=E9.=20

/logiciel/_altitude_include_asp/fonction_catalogue.asp,=20
ligne 82=20

Quelqu'un pourrais m'aider, je crois que c'est entre=20
IIS6.0 et SQL 2000 le probl=E8me mais il se pourrais=20
fortement que je me trompe.=20

Sql 2000 =E0 le sp3 d'install=E9.=20
MDAC 2.8=20
Toute les mise =E0 jour de windows 2003 sont =E0 jour.

Le seul lien que j'ai trouver =E0 ce sujet est le suivant.

http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=3Dkb;en-
us;Q328306

Cependant je suis pas tr=E8s bon en anglais et je n'arrive=20
pas =E0 r=E9soudre le probl=E8me.

Quelqu'un pourrait m'aider.

Merci beaucoup

Pourquoi migrer si tout fonctionnait bien...
Cédric Boivin
En fait je dis fonctionnait bien, les pages fonctionnait
bien mais un moment donnée nous avions des problème avec
le dllhost.dll de IIS 5.0. Et nous changeons la
localisation de nos serveur et les nouveaux sont monté en
2003. Mise à part ce légé problème le serveur 2003 sous
iis 6.0 semble beaucoup plus performant.