IIS 6 sur XP pro ?

1 réponse
evlp2004
bonjour,

y a t il possibilite d'installer IIS 6 sur des postes Xp Pro ?

Merci d'avance pour votre réponse

1 réponse

jbongran
evlp2004 wrote:
bonjour,

y a t il possibilite d'installer IIS 6 sur des postes Xp Pro ?

Merci d'avance pour votre réponse

Non, la version de IIS est étroitement liée à celle de l'OS
IIS <= 4.0 Windows NT 4.0
IIS 5.0 Windows 2000
IIS 5.1 XP Pro
IIS 6.0 Windows 2003
IIS 7.0 Vista
Il y avait aussi PWS sous windows 98 seconde edition, et il faut savoir que
les versions NT "workstation" (donc pas serveur) sont volontairement plus ou
moins bridées, l'objectif étant qu'une machine n'étant pas un serveur doit
pouvoir servir de poste de dev...