IIS 7 sur Home premium

bibi
Bonsoir

Les infos de ce type
http://www.bestofmicro.com/actualite/20285-vista-microsoft.html

Sont donc complètement fausses ?

J'évoque l'absence de IIS 7 dans home premium.

Je précise que j'avais vu les mêmes infos à partir d'autres sources.

Bonne soirée

Jean-Claude BELLAMY
"bibi" a écrit dans le message de
Bonsoir

Les infos de ce type
http://www.bestofmicro.com/actualite/20285-vista-microsoft.html

Sont donc complètement fausses ?

"complètement" : non, mais sur ce sujet : OUI, et aussi sur d'autres :

- La "restauration" n'est disponible que sous PRO et au delà (et non pas
Home premium) (ne pas confondre avec les points de restauration, qui ne
restaurent que la BDR et quelques fichiers)

- Media Center n'est pas disponible sous Vista Basique

J'évoque l'absence de IIS 7 dans home premium.
Je précise que j'avais vu les mêmes infos à partir d'autres sources.
Fausses également !

(A moins que HP ait prévu une version OEM ultra-confidentielle de VISTA HOME
Premium sur ses machines !)

Il ne suffit pas de LIRE une info, il faut aussi la VÉRIFIER !

Moi au départ je ne savais pas si IIS était installable ou non sous Home
Premium.
Donc j'ai ouvert le pabnneau de cinifg /Programems /Composants Windows ,
j'ai examiné, et j'ai vu que IIS était affiché !
J'ai donc cliqué et J'AI INSTALLÉ IIS7 sous HOME PREMIUM !

Si tu ne me crois pas, FAIS LE !!!!!!!!!!!

J'ai IIS complet,
avec des clefs :
HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftInetmgr
HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftInetStp
avec des répertoires
Répertoire de C:inetpub
02/04/2007 15:18 <REP> AdminScripts
02/04/2007 15:18 <REP> custerr
02/04/2007 15:18 <REP> logs
02/04/2007 15:19 <REP> temp
02/04/2007 15:19 <REP> wwwroot
et aussi
Répertoire de C:WindowsSystem32inetsrv
02/04/2007 15:18 <REP> 040C
02/04/2007 15:18 <REP> config
02/04/2007 15:18 <REP> fr-FR
05/04/2007 09:39 <REP> History
02/04/2007 15:19 <REP> MetaBack

avec des services :
HKEY_LOCAL_MACHINESYSTEMCurrentControlSetServicesIISADMIN
HKEY_LOCAL_MACHINESYSTEMCurrentControlSetServicesW3SVC

Service d'administration IIS
Service de publication World Wide Web

May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]

Mario MORINO
Bonjour Jean-Claude BELLAMY,

- La "restauration" n'est disponible que sous PRO et au delà (et non
pas Home premium) (ne pas confondre avec les points de restauration,
qui ne restaurent que la BDR et quelques fichiers)

Quelques mots sur la différence ?

;o)

Jean-Claude BELLAMY
"Mario MORINO" a écrit dans le message de
[...]

Je viens de le dire !
Les points de restaurations ne restaurent QUE la BDR (+ des fichiers telles
que les DLL modifiées entre 2 PDR)

Les opérations de "Sauvegarde/Restauration" de VISTA PRO (et au delà)
concernent l'INTÉGRALITÉ du système!
(analogues à un clonage)

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]

Mario MORINO
Bonjour Jean-Claude BELLAMY,

Les opérations de "Sauvegarde/Restauration" de VISTA PRO (et au delà)
concernent l'INTÉGRALITÉ du système!
(analogues à un clonage)

C'est quand même bien de l'avoir précisé !

;o)

--
Mario MORINO
Forums francophones http://www.winpasapas.org/