IIS & Authentification

Polo
Bonjour à tous,

Voici ma config:
Domaine Active Directory: domaine.com
Serveur IIS: toto (toto.domaine.com, Windows 2003 sp2)
Autre zone dns: mesapplis.com

Je créé un site web "sitedetest" sur le serveur Toto.
Le pool d'application est démarré en tant que service réseau.
Au niveau des droits NTFS: Toto\Administrateurs, Createur Propriétaire,
System, Toto\Utilisateurs
Méthodes d'authentifications du site: Désactivation de la connexion anonyme
Authentification
Windows intégrée.
Je crée une entrée DNS "test" dans la zone mesapplis.com pointant vers le
serveur Toto

Lorsque des utilisateurs (du domaine domaine.com) accèdent au site par le
nom du serveur (http://toto.domaine.com/sitedetest), cela fonctionne.

Par contre, certains utilisateurs se plaignent que lorsqu'ils accèdent au
site par l'adresse http://test.mesapplis.com/sitedetest , ils ont un prompt
pour saisir leur login et mot de passe...
Si je rajoute l'adresse dans la zone Intranet local, même problème.

(J'ai ce pb sur plusieurs site IIS sur lesquels nous avons activé
l'authentification windows intégrée.)
Une idée ?

Merci à tous...
Polo

jbongran
"Polo" a écrit dans le message de
[...]

Voir en bas de cette fiche
http://www.microsoft.com/technet/prodtechnol/WindowsServer2003/Library/IIS/523ae943-5e6a-4200-9103-9808baa00157.mspx
Une trace avec fiddler (http://www.fiddlertool.com/fiddler/) peut aider à
confirmer le souci rencontré
Polo
Merci bcp... je connaissais pas cet outil...
Je regarde cela de suite.

@ +
4966a6de$0$10095$