IIS Crash/Hang Agent & IIS Dump ne marche pas sur windows 2003 Std

Ilan
Bonjour,

je n'arrive pas à executer les IISDebugTools sous win 2003Std FR, et
notammment le IISDUMP.Exe qui me dit a chaque execution que :
C:\IISDebugTools>iisdump -s

IIS Debug Dump Utility v01.01.00.3800 (File Version 2003.07.22.08)
Microsoft Corporation (c)2003. All Rights Reserved.

Command line:
iisdump

ERROR: You must be an Administrator to run this tool.

or j'ai essayé de me connecter de me connecter avec des comptes admin et
meme le compte administrateur.

nous devons effectuer une serie de dump suite à des crash /hang sous IIS6 a
cause d'un composant VB6 sous forte charge.

merci de votre aide et à bientot,

Ilan

Thomas Marencic [MS]
Bonjour,

j'ai déjà rencontré se problème. Je me demande si IISDump fonctionne avec la
version française...

Vous pouvez utiliser plutôt ADPlus.
PSS ID Number: 286350
HOW TO: Use ADPlus to Troubleshoot "Hangs" and "Crashes"
Cordialement.
Thomas MARENCIC

je n'arrive pas à executer les c sous win 2003Std FR, et