IIS ???????

Le
Chiheb
J'ai la version XP pro et je veux installer IIS mais dans ajout/supression
de programme composant windows je trouve pas IIS bien que dans
C:WINDOWSsystem32Setup je touve un dll nomé iis et dans C:WINDOWS un
fichier text nomé iis6.
Que dois je faire ?????
Jean-Claude BELLAMY
Le #646499
Dans le message %,
[...]

Panneau de config "Ajout /suppression de programmes"
"Ajouter ou supprimer des Composants Windows"
Sélectionner "Services Internet (IIS)"
"Détails"
Cocher au choix :
- Service "World Wide Web"
- Service "FTP"
- ...
(avoir le CD de XP sous la main, il sera demandé)

--
May the Force be with You!
http://www.bellamyjc.org *