IIS

Le
remi
j'ai fait un site sur l'equipe de foot de sezanne mais
j'ai des problemes sur certaines pages
le logiciel me parle de problemes d'extension serveur
je l'ai donc telecharge mais pour l'intaller il faut IIS
et ca je ne vois pas ce que c'est
merci
Louise
IIS, c'est un type de serveur personnel, compris avec
Windows 2000 et XP pro. Dans la faq, il y a plusieurs
liens qui pourraient peut-être vous aider:
http://faqfp.free.fr/faq/extensions

Mais, en général, les extensions sont installées sur le
serveur, elles sont gérées par l'hébergeur et il n'est
pas nécessaire de les installer localement. Peut-être
pourriez-vous nous dire le problème rencontré?

Au revoir,
Louise

"remi" 2cfe01c4287f$825cbd50$