IIS

Pascal=jpbdrs
Bonjour, je recherche toutes informations, et documentations sur IIS,
pour deux raisons 1 acqu=E9rir les comp=E9tence la dedant et faire ou un
site la dessus ou nfaire un blug et avec quelques personnes
performante sur le sujet ?
le mettre a jour tous les jours, pour les developpeur en herbes comme
moi ! mais ce n'est que temporaire, h=E9h=E9
merci pascal

jbongran
"Pascal=" a écrit dans le
message de
Bonjour, je recherche toutes informations, et documentations sur IIS,
pour deux raisons 1 acquérir les compétence la dedant et faire ou un
site la dessus ou nfaire un blug et avec quelques personnes
performante sur le sujet ?
le mettre a jour tous les jours, pour les developpeur en herbes comme
moi ! mais ce n'est que temporaire, héhé
merci pascal

Installes IIS et sa documentation, ouvre un navigateur et tapes
http://localhost/iishelp/
Sinon, en ouvrant la console de gestion de IIS, clique droit propriétés, en
haut à droite cliquer sur le point d'interrogation et le faire glisser vers
la zone pour laquelle tu souhaites avoir de l'aide...
Une recherche sommaire dans google donne des réponses qui te permettront de
dégrossir rapidement "la bête"
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=iis+documentation