IIS et Apache sur le port 80 avec 2 IP différentes

Fred
Bonjour,

J'ai configuré un serveur de dev avec 2 IP (192.168.0.8 et 192.168.0.9)
sur la carte réseau.

J'ai également configuré des domaines dans mon fichier host pointant
vers l'une ou l'autre IP

Je souhaiterais que les domaines pointant vers 192.168.0.9 soit gérés
par IIS et ceux en 192.168.0.8 sur Apache, tous sur le port 80 (pour ne
pas avoir à ajouter le n° de port dans l'URL).

Dans IIS, j'ai configuré tous mes hôtes sur 192.168.0.9
Dans Apache, j'ai la config suivante :

Listen 192.168.0.8:80
NameVirtualHost 192.168.0.8:80

<VirtualHost 192.168.0.8>
ServerName *
DocumentRoot "E:/www/Apache"
</VirtualHost>

Mais ça ne fonctionne pas, je ne peux lancer que l'un ou l'autre des 2
serveurs Web.

Est-ce possible de réaliser une telle configuration ?
Si oui, quels sont les bons paramètres à activer (dans IIS ou Apache) ?

Merci pour votre aide,

@+

Fred

Fred
En fait, j'ai finalement trouvé la solution sur ce lien :
http://geekswithblogs.net/vganesh/archive/2005/07/19/47619.aspx

If faut installer les supports tools sur le cd Win 2003 ( cd
Win2003supporttoolsSUPTOOLS.MSI)

Puis lancer les commandes suivantes :
httpcfg set iplisten -i 192.168.0.9

net stop http /y
net start w3svc

Ca marche impec sous Win 2003/II6

@+

Fred

Fred a écrit :
[...]

jbongran

Fred a écrit :
[...]

Bravo, tu as trouvé la réponse tout seul, j'indique ici la fiche MS:
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;EN-US;813368
Pour IIS 5.0:
Partie web http://support.microsoft.com/kb/238131
Partie SMTP http://support.microsoft.com/kb/310155/en-us

Une autre solution aurai été de changer le port sur IIS et d'utiliser apache
en mode proxy, ou de changer le port apache et de récuperer un filtre isapi
pour IIS afin de le faire travailler en mode proxy
http://www.isapirewrite.com/docs/#RewriteProxy, mais ce n'était pas ta
demande ;-)