IIS et extension de fichier aspx????!!!!!!

1 réponse
abdel
bonjour à tous

j'ai fais des fichier en aspx developpés avec ASP.NET web matrix et j'ai
installer IIS en local sur mon XP Pro.
le problème est que quand je veux browser ma page default.aspx, Iexplorer me
retourne le code contenue dans la page et non le design.

Je pense que IIS tel qu'il est paramétrer ne me permet pas de gérer les
.aspx

Quelqu'un aurait une idée?

Merci d'avance

1 réponse

Yan
installe le framework .net sur la machine, puis exécute "aspnet_regiis -i",
et hop :)

abdel wrote:
bonjour à tous

j'ai fais des fichier en aspx developpés avec ASP.NET web matrix et
j'ai installer IIS en local sur mon XP Pro.
le problème est que quand je veux browser ma page default.aspx,
Iexplorer me retourne le code contenue dans la page et non le design.

Je pense que IIS tel qu'il est paramétrer ne me permet pas de gérer
les .aspx

Quelqu'un aurait une idée?

Merci d'avance