IIS et extension de fichier aspx????!!!!!!

abdel
bonjour à tous

j'ai fais des fichier en aspx developpés avec ASP.NET web matrix et j'ai
installer IIS en local sur mon XP Pro.
le problème est que quand je veux browser ma page default.aspx, Iexplorer me
retourne le code contenue dans la page et non le design.

Je pense que IIS tel qu'il est paramétrer ne me permet pas de gérer les
.aspx

Quelqu'un aurait une idée?

Merci d'avance