IIS et Load balancing

1 réponse
osman
Bonjour,
j'aimerais avoir des renseignements sur comment se pratique le "Load
balancing" ou "Rapartition de charges entre plusieurs serveurs IIS".
Toute info me serait pratique dans la mesure ou c'est la premiere fois que
je m'interesse à ca.
Merci pour votre reponse.

1 réponse

Romelard Fabrice [MVP]
Bonjour,

Vous pouvez déja regarder ici :
-
http://www.microsoft.com/technet/prodtechnol/windows2000serv/technologies/iis/deploy/confeat/webclust.mspx

--
Cordialement.

Romelard Fabrice [MVP]

"osman" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
j'aimerais avoir des renseignements sur comment se pratique le "Load
balancing" ou "Rapartition de charges entre plusieurs serveurs IIS".
Toute info me serait pratique dans la mesure ou c'est la premiere fois que
je m'interesse à ca.
Merci pour votre reponse.