IIS et sharepoint companyweb

Talex
bonjour
Voilà je n'ai pas acces à companyweb sur mon LAN
j'ai acces à mon site par defaut (ex: http://serveur/ )
et ensuite impossible d'acceder au site de ma societe
J'ai fait des recherches sur sharepoint (reinstall et install) mais rien n'y
fait
je pense à un pb IIS (connexion anonyme, droit etc...), d'où ma question
Puis je reinstaller les services IIS sans compromettre tous mes sites web
gérer par ces services?

Talex
bonjour et merci pour la reponse
en fait la migration suivant cet article
http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId414
a bloqué, les rôles FSMO ne se sont pas totalement transferer sur le sbs2003
j'ai dù retrograder le sbs2003 mais je pense que les services IIs ont gardé
qql choses de cette migration avortée et lorsque j'ai recommencé la migration
IIS s'est mal "configuré" en gardant les elements anciens donc quand je me
connecte sur compagnyweb il me demande une authentification qui n'existe plus
J'ai trouvé cet article http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId414
quand pensez vous pour reinstaller IIS?
Cordialement

"GG [MVP]" a écrit :

Bonjour,

> Je voudrai savoir si reintaller IIS peut avoir une influence sur le
> fonctionnement de OWA

Largement, on ne doit surtout pas réinstaller IIS a la mode Windows
2003, il faut absolument passer par l'assistant de SBS pour opérer a
une maintenance, mais si la migration s'est mal passée il y a toutes les
chances pour tout le restene se passe pas très bien. IIS etant une
élément fondamental de SBS, on ne peut pas s'en passer.
--
Cordialement.
GG.

GG [MVP]
Bonjour,

J'ai trouvé cet
article http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId414

C'est un cas d'école qui a été developpé sur un systeme de
machine virtuelle, c'est très bien pour apprendre a migrer des
SBS 2000 vers des SBS 2003 et n'est en aucune façon très
exostive.

quand pensez vous pour reinstaller IIS?

Pourquoi pas, je n'ai pas d'avis, ne connaissant pas le contexte
il est toujours périeux de servir une recette de cuisine quand on
ne connait pas les champignons que vous avez mis dans la
poële. :)

Si vous utilisez les assistants de SBS pour réinstaller IIS cela
doit être possible, mais bon ....

--
Cordialement.
GG.
http://sbsfr.mvps.org/livresbs
http://forums.sbsfr.org
Talex
> Si vous utilisez les assistants de SBS pour réinstaller IIS cela
doit être possible, mais bon ....

Oups, j'ai dû oublier qql chose (à priori plus d'une chose vu mes problemes)
où se trouve l'assistant de SBS pour reinstaller IIS?
en mode maintenance je n'ai pu que desinstaller companyweb et sharepoint et
les reinstaller.

cordialement
1 2