IIS et SUS (pas accés à l'administration de SUS en HTTP)

2 réponses
Buisson Nicolas
Bonjour,

Mon problème n'est sûrement pas très compliqué, mais c'est un problème. je
viens d'installé SUS sur un Contrôleur de domaine (pas le choix), et je
n'arrive pas a accéder à l'administration de SUS en HTTP, j'ais pourtant la
demande d'authentification et dans IIS lorsque je fais parcourir je peux
paramétrer SUS sans problèmes.

Comment faire pour acceder via HTTP à SUS?
PS: SUS fonctionne correctement sur mon réseaux, donc il est bien actif et
j'avais déjà essayé la réinstalle mais même problème

merci beaucoup

2 réponses

Stanislas Quastana [MS]
Bonjour,

Est ce que le serveur SUS est installé en version SP1 ? Le SP1 est
nécessaire pour installer et utiliser SUS sur un DC.

Cordialement

--
Stanislas Quastana, CISSP
Architecte Infrastructure
Division Développeurs et Plate-Forme d'Entreprise
Microsoft France

"Buisson Nicolas" wrote in
message news:
Bonjour,

Mon problème n'est sûrement pas très compliqué, mais c'est un problème. je
viens d'installé SUS sur un Contrôleur de domaine (pas le choix), et je
n'arrive pas a accéder à l'administration de SUS en HTTP, j'ais pourtant
la
demande d'authentification et dans IIS lorsque je fais parcourir je peux
paramétrer SUS sans problèmes.

Comment faire pour acceder via HTTP à SUS?
PS: SUS fonctionne correctement sur mon réseaux, donc il est bien actif et
j'avais déjà essayé la réinstalle mais même problème

merci beaucoup

Buisson Nicolas
désolé pour la réponse tardive, mais oui j'ai bien installé SUS SP1.

"Stanislas Quastana [MS]" a écrit :

Bonjour,

Est ce que le serveur SUS est installé en version SP1 ? Le SP1 est
nécessaire pour installer et utiliser SUS sur un DC.

Cordialement

--
Stanislas Quastana, CISSP
Architecte Infrastructure
Division Développeurs et Plate-Forme d'Entreprise
Microsoft France

"Buisson Nicolas" wrote in
message news:
> Bonjour,
>
> Mon problème n'est sûrement pas très compliqué, mais c'est un problème. je
> viens d'installé SUS sur un Contrôleur de domaine (pas le choix), et je
> n'arrive pas a accéder à l'administration de SUS en HTTP, j'ais pourtant
> la
> demande d'authentification et dans IIS lorsque je fais parcourir je peux
> paramétrer SUS sans problèmes.
>
> Comment faire pour acceder via HTTP à SUS?
> PS: SUS fonctionne correctement sur mon réseaux, donc il est bien actif et
> j'avais déjà essayé la réinstalle mais même problème
>
> merci beaucoup