IIS et version de ASP NET

eric
Bonjour a tous,

je crois savoir que la version 2002 de VS NET contient la version 1.0 de ASP
NET et que la version 2003 contient la version 1.1 de ce dernier. mon
probleme est le suivant:

j'ai installé windows XP professionnel comme systeme d'exploitation et j'ai
installé aussi la version 2003 de VS NET. ma version de ASP NET est la
version 1.1 mais l'actualization de l'IIS par windows XP est la version 5.0
et qui correspond a la version 1.0 de ASP.

mon probleme est que ca ne fonctionne pas. les questions sont les suivantes:

* dois je absolument revenir a la version 2002 de VS NET puisque je sais que
dans ce cas la ca fonctionnerai. ?
* si je veux rester avec la version 2003 de VS NET, dois je absolument
installer la version 6.0 de IIS?
* je sais que l'IIS 6.0 est inclu dans le windows 2003 server. existe il un
moyen autonome d'installer l'IIS 6.0 en dehors d'une actualization de
windows 2003?
* si malgre tout, je veux rester avec la version 2002 de VS NET, pourrais je
installer la version 1.0 de ASP NET sur la version 1.1, c'est a dire forcer
son utilisation dans un environnement plus recent?

je vous remercie d'avance pour votre interet et vos reponses...

Christophe
Salut,

IIS 6.0 est vendu qu'avec Windows 2003. Et il n'est pas disponnible sous
Windows 2000.

Sachant que tu as Vs 2003, tu devrais avoir le framework 1.1. Donc IIS
devrait supporter ce framework, si ce n'est pas le cas désinstalle et
réinstalle-le et ca passera.

Voila ;)