IIS instance ID et nom en clair

Yan
Salut,

je cherche à afficher en clair le nom d'un website en fonction de son
Instance_Id. En clair, je récupère le numéro d'instance sans problème grâce
à Request.servervariables("INSTANCE_ID") mais je préférerais afficher "Mon
site Web A Moi", qui est le nom de site déclaré dans IIS. Est ce que c'est
possible ?

merci !

Yan.

Simon Mourier
Oui avec les DirectoryServices (ADSI) en se connectant à la METABASE IIS.
Quelque chose du genre:

DirectoryEntry iis = new DirectoryEntry("IIS://localhost/W3SVC/1/ROOT"); //
remplacer 1 par l'instance id
Console.WriteLine("AppFriendlyName=" +
iis.Properties["AppFriendlyName"][0]);

Attention, il faut que le compte qui execute le code ait les droits
suffisants sur la METABASE IIS.

Simon.
www.softfluent.com

%