IIS / ISAPI / ActiveSync Exchange

Ludovik DOPIERALA
Est ce que quelqu'un ici aurait écrit un filtre ISAPI qui permet d'utiliser
l'UPN à la place du SamAccount Name pour l'authentification avec ActiveSync
Exchange ?

--
Ludovik DOPIERALA
http://www.c2points.com

jbongran
Ludovik DOPIERALA wrote:
Est ce que quelqu'un ici aurait écrit un filtre ISAPI qui permet
d'utiliser l'UPN à la place du SamAccount Name pour
l'authentification avec ActiveSync Exchange ?

Désolé si cela ne répond pas à ta question, mais je vient de découvrir l'UPN
(et a cause (grâce ?) à toi, j'ai un truc de plus à regarder de plus près
pour "comprendre comment ça marche" ;-)
Bref, ici, on parle de mapping vers comptes au format UPN en ce qui concerne
des mappings de certificats:

http://www.microsoft.com/technet/prodtechnol/windows2000serv/technologies/activedirectory/howto/mapcerts.mspx
Ludovik DOPIERALA
OK merci mais l'article ne correspond pas.

En fait les pocket PC entre pour s'authentifier
LOGIN
PASSWORD
DOMAINE

Si on se logge avec
UPN (adresse email)
Password

la demande n'est pas reconnue. Il faut un filtre ISAPI qui récupère l'UPN
puis qu'il interroge AD et qu'il transforme la requete en
LOGIN
PASSWORd
DOMAINE

--
Ludovik DOPIERALA
http://www.c2points.com

"jbongran" a écrit :

Ludovik DOPIERALA wrote:
> [...]

pour "comprendre comment ça marche" ;-)
Bref, ici, on parle de mapping vers comptes au format UPN en ce qui concerne

jbongran

Ludovik DOPIERALA wrote:
[...]

J'ai trouvé ça, d'après mon anglais, ça à l'air de correspondre, il faut
utiliser windows 2003 R2 et les services ADFS:
http://book.itzero.com/read/microsoft/0602/OReilly.Learning.Windows.Server.2003.2nd.Edition.Feb.2006_html/0596101236/lwinsvr20032-CHP-5-SECT-6.html
Ludovik DOPIERALA
On va étudier
merci