iis marche pas

lionel
le contexte : XP pro

-VS studio .net refuse de cr=E9er un projet asp .net

-internet explorer : 127.0.0.1, localhost, ou=20
nom_de_mon_pc ne marche pas

-les services "publication web, ftp, admin iis" sont bien=20
d=E9marr=E9s, mais en clic droit, tous les choix sont=20
gris=E9s ... donc impossible de les arr=EAter

-impossible de d=E9plier le choix nom_de_mon_pc sous "choix=20
services internet iis" dans la console

et pourtant, ca eut march=E9 ...

any idea??? Merci

abdel
As tu installé le KB832483?
si oui je pense que ca vient de là.
Si ca vient de la, tu dois essayer de désinstaller tes
services packs Windows et les réinstaller (moi j'ai
préférer tous formater).