IIS - "Le module spécifié est introuvable."

Le
Rémi Baret
Bonjour,

"Le module spécifié est introuvable" est le message d'erreur que j'obtiens
quand je charge des pages asp ou aspx dans Internet Explorer (6.0.2800.1106
avec les mises à jour). Ceci ne fonctionne pas non plus pour les pages HTML,
ni les autres. J'ai Windows XP Pro SP1 avec IIS 5.1.

La source HTML résultante contient uniquement cette phrase avec comme titre
"Error".

Je ne sais pas d'où vient cette erreur et j'aimerais savoir si quelqu'un a
une solution.

Merci,

Rémi
Rémi Baret
Le #11492481
J'ai trouvé une explication :
http://support.microsoft.com/default.aspx?kbid08171

Mais je ne sais pas comment résoudre le problème (ce n'est pas indiqué).
En fait j'ai bien le fichier "Setupapi.log" dans lequel je retrouve l'erreur
comme dans l'article de Microsoft.

Et je ne trouve pas le fichier sslcfg.dll dans le répertoire de "inetsvr"
ni ailleurs sur mon PC. Comment faire alors pour dire de ne pas charger la
DLL ?

Faut-il que je désinstalle IIS 5.1 et que je le réinstalle (ou une autre
version) ? Idem pour le Framwork ? Sinon où puis-je trouver cette DLL ?

Merci

"Rémi Baret" news:408fcaa6$0$17491$