IIS n'exécute pas ASP.NET 2.0

Seb (keikun)
Je n'arrive pas à exécuter une application asp.net 2 sur IIS 5.1.

J'ai effectué des recherches sur plusieurs sites et forum.
J'ai trouvé la note technique suivante :
http://support.microsoft.com/?id=306005
Malheuresement quand je passe au point "2. Enregistrement de
Aspnet_isapi.dll", j'ai un message d'erreur "... DllRegisterServer est
introuvable."

Avez vous des idées sur ce type de problème?

Cordialement.

westindian
Hello,

Tu dois surement avoir un problem avec ton FrameWork installed sur ton
poste.
Regarde dans tes eventlogs pour voir si tu n'as pas un message qui va dans
ce sens.

Installe ou Reinstalle le FrameWork 1.1 puis reessais de nouveau ton
enregistrement de la dll.
note : Si l'installation ce fait correctement, elle devrait etre deja
recensee la dll.

@+

WestIndian

http://support.microsoft.com/?id06005
[...]

Francis Spiesser
Seb (keikun) a formulé ce mercredi :
[...]

Vérifie que le fichier regsvr32.exe n'est pas manquant ou inaccessible
dans %WINDIR%system32

Francis
(remplacer .nospam par .net dans mon adresse pour me répondre
directement)

"Quand tout baigne, il y a forcément quelque chose qui va couler"