IIS n'exécute pas ASP.NET 2.0

2 réponses
Seb (keikun)
Je n'arrive pas à exécuter une application asp.net 2 sur IIS 5.1.

J'ai effectué des recherches sur plusieurs sites et forum.
J'ai trouvé la note technique suivante :
http://support.microsoft.com/?id=306005
Malheuresement quand je passe au point "2. Enregistrement de
Aspnet_isapi.dll", j'ai un message d'erreur "... DllRegisterServer est
introuvable."

Avez vous des idées sur ce type de problème?

Cordialement.

2 réponses

westindian
Hello,

Tu dois surement avoir un problem avec ton FrameWork installed sur ton
poste.
Regarde dans tes eventlogs pour voir si tu n'as pas un message qui va dans
ce sens.

Installe ou Reinstalle le FrameWork 1.1 puis reessais de nouveau ton
enregistrement de la dll.
note : Si l'installation ce fait correctement, elle devrait etre deja
recensee la dll.

@+

WestIndian

"Seb (keikun)" wrote in message
news:
Je n'arrive pas à exécuter une application asp.net 2 sur IIS 5.1.

J'ai effectué des recherches sur plusieurs sites et forum.
J'ai trouvé la note technique suivante :
http://support.microsoft.com/?id06005
Malheuresement quand je passe au point "2. Enregistrement de
Aspnet_isapi.dll", j'ai un message d'erreur "... DllRegisterServer est
introuvable."

Avez vous des idées sur ce type de problème?

Cordialement.

Francis Spiesser
Seb (keikun) a formulé ce mercredi :
Je n'arrive pas à exécuter une application asp.net 2 sur IIS 5.1.

J'ai effectué des recherches sur plusieurs sites et forum.
J'ai trouvé la note technique suivante :
http://support.microsoft.com/?id06005
Malheuresement quand je passe au point "2. Enregistrement de
Aspnet_isapi.dll", j'ai un message d'erreur "... DllRegisterServer est
introuvable."

Avez vous des idées sur ce type de problème?

Cordialement.

Vérifie que le fichier regsvr32.exe n'est pas manquant ou inaccessible
dans %WINDIR%system32

--

------------------------------
Francis
(remplacer .nospam par .net dans mon adresse pour me répondre
directement)

"Quand tout baigne, il y a forcément quelque chose qui va couler"