IIS ne démarre pas sur Windows XP professionnel

1 réponse
sami
Bonjour,
J'ai installé windows XP pro, et j'ai voulu tester un site que j'ai fait en
ASP, mais le problème que j'ai, c'est que quand j'ai essayé de démarrer IIS,
il s'arrête,

1 réponse

jbongran
sami wrote:
Bonjour,
J'ai installé windows XP pro, et j'ai voulu tester un site que j'ai
fait en ASP, mais le problème que j'ai, c'est que quand j'ai essayé
de démarrer IIS, il s'arrête,

Message d'erreur ?
Pas de serveur apache d'installé sur la même machine ? Si c'est le cas, il
suffit de modifier le port d'écoute d'apache pour autre chose que le 80