IIS + PHP => Erreur 400

Le
Cui
Bonjour,

Je tente desesperement de configurer PHP avec IIS5 sous WIN 2000. Outre les
problèmes de mapping, 1 coup je mets la DLL isapi pour l'extension .php, 1
coup l'executable pour l'extension .php, que je n'ai pas bien discerner,
j'ai l'erreur HTTP 400 : Requete incorrect Services Internet. quand je
demande le fichier index.php ou index.php3, qu'il y ait ou non du code php
dans le fichier.

Merci de votre aide.

NOTE: les applications ASP tournent toujours correctement.

Cui
Cui
Le #11492971
OK.

J'ai effacé toutes les clés de la base de registrer. J'ai pris l'installeur
de la 4.3.6. et la configuration se fait tout seul sans problème.

Merci.

"Cui" news: