IIS + PHP function mail et ftp_raw_list - probléme d'accés

2 réponses
Max
J'ai un probléme à l'exécution d'un script php faisant appel à la
fonction mail et à ftp_raw_list.
IIS ne m'exécute pas mon script prétextant les droits d'accés. Mais le
droit d'écriture, tant sur le site virtuel et le répertoire également,
est attribué aux utilisateurs.

COnfig : IIS 5.0 + PHP5 + Mysql + PHP MY ADMIN
(la même config est ok sur serveur apache linux et le script fonctionne)

pourquoi IIS me refuse t-il l'écriture alors que les droits me semblent ok ?

Merci d'avance

Aymeric

2 réponses

jbongran
Max wrote:
J'ai un probléme à l'exécution d'un script php faisant appel à la
fonction mail et à ftp_raw_list.
IIS ne m'exécute pas mon script prétextant les droits d'accés. Mais le
droit d'écriture, tant sur le site virtuel et le répertoire également,
est attribué aux utilisateurs.

COnfig : IIS 5.0 + PHP5 + Mysql + PHP MY ADMIN
(la même config est ok sur serveur apache linux et le script
fonctionne)
pourquoi IIS me refuse t-il l'écriture alors que les droits me
semblent ok ?
Merci d'avance

Aymeric

Essayez d'activer les audits d'echec d'accès aux objets...
Les utilisateurs iusr_ et iwam_ ont-ils les droits nécessaires ?
Max
jbongran a écrit :
Max wrote:

J'ai un probléme à l'exécution d'un script php faisant appel à la
fonction mail et à ftp_raw_list.
IIS ne m'exécute pas mon script prétextant les droits d'accés. Mais le
droit d'écriture, tant sur le site virtuel et le répertoire également,
est attribué aux utilisateurs.

COnfig : IIS 5.0 + PHP5 + Mysql + PHP MY ADMIN
(la même config est ok sur serveur apache linux et le script
fonctionne)
pourquoi IIS me refuse t-il l'écriture alors que les droits me
semblent ok ?
Merci d'avance

Aymeric

Essayez d'activer les audits d'echec d'accès aux objets...
Les utilisateurs iusr_ et iwam_ ont-ils les droits nécessaires ?

Ok merci.
Je vais essayer :o)