[IIS] Site

Le
Zorglub38
Slt,

Je gère un réseau composé de 2 controleur de domaine (2 serveur W2K). Je
souhaite installé une 3ème machine qui ne servira qu'à héberger le site de
mon école et à gérer le courrier (SMTP et POP).

Puis-je me contenter de w2k pro ou vaut il mieux installer w2k server
sachant que l'école possède son nom de domaine public (www.ecole.org) ?

Merci de vos conseils,

Zorglub38
Thierry Frache [MVP]

IIS ne propose pas sous Windows 2000 (pro/serveur) de service POP3. Vous
pouvez regarder du côté des outils tiers. N'oubliez-pas cet outil:
http://dev.midar.com/Support/Articles/POP3/Setup.asp

Personnellement, j'aurais tendance à vous conseiller Windows Server 2003
(support en natif des protocoles SMTP/POP3). Sous Windows 2000,
j'utiliserais également la version serveur car dans ce cas IIS permet de
créer plusieurs sites web virtuels (1 seul sous Windows 2000 Pro). La
création de multiples sites virtuels permet de disposer de www.ecole.fr et
www2.ecole.fr si nécessaire avec des contenus différents.

--
Thierry Frache - MVP Windows Server Shell/User

"Zorglub38" c292i9$1ol$