IIS sous WinXP Pro: Sharepoint TS => SQL

2Mylent
Bonjour,

Lorsque je clique sur "Param=E8tres du site" de Sharepoint=20
Team Service, j'ai un message "Unable to load SQL Server=20
OLEDB provider ressource DLL. The application cannot=20
continue".
Puis:
"Erreur
SQL Server Error.
The SQL Server might not be started.
Si ce probl=E8me perssiste, contactez votre administrateur.
R=E9solution des probl=E8mes li=E9s =E0 Microsoft Sharepoint".

Dans "Services(Local)" MSSQLServer est pourtant bien=20
d=E9maar=E9 (Automatique).
C'est la version Sharepoint Team Service de Frontpage=20
2002.

J'ai vu la FAQ pour "Base de connaissances Microsoft -=20
288536" mais c'est pour SQL Serveur 2000 ou SQL Serveur 7.

Que dois-je faire pour resoudre ce probl=E8me?

Merci d'avance,

Yonnel

2Mylent
Bon, j'ai résolu le problème en désintallant tous le
bazar et en réinstallant le tous!!!...
Mais cela ne résou pas le pourquoi du comment!

Lorsque je clique sur "Paramètres du site" de Sharepoint
[...]
Si ce problème perssiste, contactez votre administrateur.
Résolution des problèmes liés à Microsoft Sharepoint".

Dans "Services(Local)" MSSQLServer est pourtant bien
démaaré (Automatique).
[...]

Que dois-je faire pour resoudre ce problème?

Merci d'avance,

Yonnel

.