IIS5 et winXP : accès anonyme impossible à mon site web !

Drich
Salut,

y-aurait-il une bonne =E2me qui puisse me dire pourquoi je=20
ne peux pas acc=E8der normalement (c=E0d en anonyme) =E0 mon=20
site web h=E9b=E9rg=E9 par mon winXP ?=20

j'ai configur=E9 les autorisations dans tous les sens mais=20
rien =E0 faire : =E0 chaque connexion au site, on me demande=20
un user et un password !!

j'ai cherch=E9 sur le net, sur msdn, et technet, j'ai m=EAme=20
v=E9rifi=E9 la valeur de la propri=E9t=E9 AllowAnonymous et=20
AnonymousPasswordSync dans le fichier MetaBase.bin (j'ai=20
IIS 5), rien n'y fait !

je commence =E0 m'arracher les cheveux !=20
Merci =E0 celui/celle qui a la solution
Drich

Drich
Merci pour cette URL mais... impossible d'y accéder :
l'article est "indisponible" ?

Yann-Loïc [MS]
Bonjour,

Voivi le texte de résolution:

To enable Windows Integrated authentication in such

scenario, we should change the default local security setting. Please follow

the steps below to do so:

Control Panel -> Administrative Tools

-> Local Security Settings -> Local Policies -> Security Options ->

then select "Network access: Sharing and security model for local accounts"
in

the right list -> double-click on it and change to "Classic: local users

authenticate as themselves." -> click OK.

Then, restart the IIS

sevices by running the command "iisreset.exe".

.

.