IIS6 / Imode / Doja

Le
Antoine Drochon
Bonjour,

J'utilise IIS6 comme serveur de téléchargement d'une application DoJa
(un dérivé de Java Mobile Edition). Concrètement le téléphone télécharge
un fichier descripteur, au format texte. Ce fichier contient l'url vers
une archive JAR à télécharger.

J'ai donc un fichier JAM (le descripteur) et un fichier JAR (l'application).

Le scénario expliqué ci-dessus fonctionne à merveille sur une plateforme
Apache mais il bloque complètement lorsque ces deux fichiers sont placés
dans un répertoire d'un serveur IIS6.

J'ai comparé les headers, en dehors du X-Tag, rien ne différencie l'un
de l'autre. Y a t il un moyen de supprimer ce header ?

Merci,
Antoine D.
Antoine Drochon
Le #11493511
Antoine Drochon wrote:
[...]

J'ai réussi à résoundre le problème en passant par un fichier ASPX qui
lit le fichier en binaire et recrache le contenu sur l'objet Response.

Incompréhensible mais ça fonctionne!

Antoine.