iis6 pas moyen d'afficher des pages ASP

cedlannoy
Bonjour,
je viens d'installer un 2003 serveur,
et dans iis pas moyen d'afficher les pages asp,
dans internet explorer il me donne,
La page est introuvable
Il se peut que la page que vous recherchez ait été supprimée, ait changé de
nom ou soit momentanément indisponible.

que faut-il faire, car je ne vois pas pourquoi sur mon iis5 cela fonctionne
et pas sur iis6

merci

Christophe Lauer [MS]
Bonjour,

cedlannoy wrote:
J'ai trouver,
il faut debloquer l'autorisation sur le serveur
merci quand meme

Pour info, pour les autres : par défaut, IIS 6.0 (qui n'est pas installé par
défaut sur WS 2003) ne sert que des pages statiques dans une but de
sécurité. Pour autoriser les pages ASP, il faut aller dans la console
d'administration de IIS (Menu Démarrer / Exécuter ... et taper inetmgr
[entrée]) puis déplier les noeuds dans le treeeview de gauche pour arriver
au troisième qui représente les Services d'extensions Web. Là, cliquez sur
"Autoriser" au niveau de ASP.

Ca devrait ressembler à ceci, à la langue près :
http://www.visualwin.com/ASP/

HTH,

--
Christophe Lauer - Relations Techniques Editeurs de Logiciels
Division Développeurs et Plateforme d'Entreprise - Microsoft France

This posting is provided "AS IS" with no warranties, and confers no
rights.