IIS6 - reinstall serveur et restauration config

Alain
Bonsoir,

Je viens de reinstaller un serveur win2003 .
Existe-t-il un moyen pour ré-importer toute mon ancienne configuration IIS
(environs 40 sites) ?

Merci pour votre aide,

Alain

Yann-Loïc [MS]
Bonjour,

Si vous avez sauvegarder au préalable votre metabase avec un outil tel que
iisback alors vous pouvez importer son contenu. Sinon si vous avez une
sauvegarde de votre metabase.xml vous pouvez essayez de le réutiliser mais
s'il contient encore les parties encryptées correspondant à l'installation
précédente, cela a peu de chance de fonctionner.

--
Yann-Loïc [MS]